G-Five de Moana Louis, prix des internautes

Le synopsis

Ce présente la G-FIVE, un véhicule hors du commun, à la pointe de la technologie et aux performances époustouflantes. Une voiture unique au monde, qui après avoir été la star de dizaines d’anecdotes entre amis, méritait d’être remise en lumière dans une vidéo.

Basée sur l’humour et le second degré, cet t e fausse publicité se moque gentiment des constructeurs automobiles qui ne tombent jamais en panne d’inspiration quand il s’agit de vanter les mérites des voitures qu’ils commercialisent . Ce film a été tourné avec un iPhone 4s et un iPhone 3Gs, et a été monté sur Adobe Première CS6. Les voix off ont été enregistrées au studio Deep N High à Paea. La musique a été composée par Ozkro Production.

Le réalisateur

Je m’appelle , et suis connu sur les sous le nom de Moana Deeply High. J’ai 31 ans et je suis ingénieur du son au studio Deep N High à Paea. Je fais des montages video depuis 2004 et travaillais essentiellement sur le logiciel Sony Vegas. J’ai commencé à utiliser Adobe Première il y a deux mois et j’ai récemment monté un concept alliant musique et video, appelé « Deep N High Sessions », dont le but et de faire connaître les artistes polynésiens.

Le premier épisode, intitulé « DEEP N HIGH SESSION – HORTENSIA (COVER AMY WINEHOUSE – YOU KNOW I’M NO GOOD », a été publié sur YouTube le 29 octobre dernier et a été regardé près de 2000 fois en deux jours.

Les photos du tournage

Go To Top